2018年4月9日星期一

Le bureau du HCR en Thaïlande assassine des réfugiés (II) - J'aime les gens du monde

Le bureau du HCR en Thaïlande assassine des réfugiés (II) - J'aime les gens du monde
      «J'aime les gens du monde, mais aussi très hâte de recevoir l'amour des gens du monde, la dictature féodale interne du PCC, le déni des droits fondamentaux de l'homme du peuple, désastreux soutien étranger pour le parti anti-démocratique de Corée, comme des crimes contre l'humanité et les pays civilisés, est un mal contre l'humanité, renverser la dictature communiste, la mise en place d'un nouveau libre et démocratique en Chine, est la meilleure expression de mon amour pour le peuple du monde ...... « cette phrase est non seulement l'expression de mon cœur, je aussi Ce à quoi le bureau du HCR en Thaïlande a parlé.
      Mais je suis vicieux assassiner insidieux « Bureau thaïlandais était » impatient de la couverture médiatique peut être pour mon entreprise, mon numéro de téléphone et envoyé trois e-mail: Numéro de téléphone: 0937132131 (00-66-937132131 ), E-mail: mmabchab@gmail.commmabczab@gmail.comigdpssh1@gmail.com
      Je suis entré dans le « réseau dynamique » peut entrer dans le « réseau dynamique » Beaucoup de sites proposent qu'ils ne peuvent pas entrer « Voice of America » et « Google » site Web, est « Voice of America » l'ensemble de l'ordinateur sur un écran noir, est absolument « Département thaïlandais Office » Arrêtez-moi d'entrer sur le site "Voice of America".
      L'appel téléphonique de ma mère en provenance de Chine non seulement affiché le numéro de téléphone thaïlandais sur mon téléphone mobile, mais aussi la vitesse de transmission du son n'était pas claire. La compagnie de télécommunication a envoyé un message texte à mon téléphone portable, le «bureau thaï» pourrait être supprimé avec ma télécommande. « Bureau thaïlandais était » non seulement le contrôle de mon téléphone portable, tapant sur mon téléphone, je suis toujours sur le téléphone pour installer le dispositif de commande à distance, je ne l'ai pas ouvert une caméra de téléphone portable, « Département thaïlandais Office » peut ouvrir mon téléphone système de caméra de contrôle à distance.
      Je pense que le but de l'installation de ce composant « Département thaïlandais Bureau, » est d'utiliser le téléphone quand j'arrangerai jupe cuisse séparée femme assise devant mon appareil photo de téléphone portable, ou faire LUTUN belles femmes debout devant mon appareil photo de téléphone cellulaire, puis la télécommande ouvert mon système de caméra de téléphone portable, aussi longtemps que mon tir de téléphone à la vie privée d'une femme, « le ministère thaïlandais Bureau » serait des raisons morales de corruption d'annuler mon mon statut de réfugié, leur comportement insidieux à l'extrême.
      "Thai Office" non seulement installé un logiciel de vol sur mon ordinateur café Internet, mais aussi installé des programmes de surveillance pour les extensions Internet sur les cybercafés où j'ai surfé sur Internet. À mon avis, le «bureau thaïlandais» doit avoir préalablement supprimé tous les courriels dans ma boîte aux lettres qui sont dans mon intérêt pour le «bureau thaïlandais», y compris tous les courriels que les médias ont contactés pour l'entrevue. Envoyez-moi par courriel avec plus de trois, les deux premiers, et maintenant je l'ai passé à perturber l'ordre du mot de passe d'entrée du clavier souple, il sera en mesure d'empêcher le « Bureau thaïlandais était » le vol, a eu la gentillesse de me contacter si les médias est pas, il est sans aucun doute " Bureau thaïlandais "à obstruer!
      Je suis allé en Thaïlande, « Shen difficile » a été plus de quatre ans dans le « Bureau thaïlandais de la » face avant seulement six personnes « Shen difficile » chinois: deux en fonction de leur comportement certainement « Thai Office Department, » la Les gens s'habillent. Les deux sont des pratiquants de Falun Gong. Le 15 janvier 2015, je suis allé au "Thai Office" pour échanger des lettres de protection, j'ai rencontré un démocrate chinois qui a écrit "Do not forget human rights" en anglais sur une marque de près de 1 mètre carré. Au «bureau thaï», il était déjà fou.
      1 novembre 2017, je suis allé au « Département thaïlandais Office » Carte de réfugiés rencontrés sont: Li Guowen, homme, 43 ans, au nombre du HCR: 17488, numéro de téléphone: 0923200927 (je vous écris sur son téléphone portable après le numéro, « Département thaïlandais office » sera la fermeture de son numéro de téléphone, je pense, j'écris la vérité c'est le plus important), il est devenu fou, dans le « Bureau thaïlandais a été » face avant " "Le chien m'a mordu et quelqu'un m'a emmené à l'hôpital pour un traitement médical." "Les Chinois qui vivent avec moi sont morts." .
      Dans son « Bureau thaïlandais était » presque complètement en parler avant et parler pendant trois heures, puis, pas un mot associé au Falun Gong, alors cette personne est susceptible d'être les démocrates de la Chine, à vivre avec sa mort avec le peuple chinois est aussi très Ce peut être un démocrate en Chine. Presque tout le peuple chinois qui "dit des difficultés" en Thaïlande sait qu'il est beaucoup plus difficile pour les démocrates chinois de "poursuivre" que "Falungong". Je pense que le PCC acheter « Département thaïlandais Bureau, » l'officier assassiné démocrates chinois principalement, parce que les démocrates est de renverser la dictature communiste, une force majeure dans la mise en place d'une nouvelle Chine démocratique et libre.
      Le «bureau thaïlandais» est sous la bannière de la qualification pour les réfugiés: non seulement il peut faire des choses qui peuvent directement tuer les réfugiés, mais il n'a pas de limite à faire délibérément des choses. Par exemple, ils utilisent les grosses sommes d'argent du HCR pour acheter plus de gens en moyenne chaque jour pendant plus de trois ans. Avec un bruit insupportable tous les jours, j'ai continué à bourdonner pendant plus d'un an. Chacune de ces deux choses peut dissuader les gens de devenir fous.
      Selon mon expérience personnelle plus de quatre ans pour être sûr, « Bureau thaïlandais était » la principale méthode de réfugiés de meurtre sont: l'environnement de fabrication et d'événements dans un état naturel, puis mesuré par la norme dans son état naturel est des réfugiés de comportement normal. Par exemple: ils emploient un grand nombre de soi-disant experts regarder mon comportement est normal, mais les experts qu'ils font ne me dites pas, toutes choses qui affectent mon comportement, donc les experts mesureront mon niveau de comportement dans l'état naturel tirer le mauvais En conclusion, ils m'ont à nouveau persécuté au motif que les experts ont dit que j'avais un problème.
      Un autre exemple: Ils ont arrangé un grand nombre de jeunes filles de 18 ans, très belles, non mariées, faisant des choses dans les toilettes des hommes où j'étais libre, regardant mes organes génitaux, voyant ma solution et ainsi de suite.
      2 juin 2016, je l'ai écrit le premier chapitre, « les bureaux du HCR dans le assassiner des réfugiés en Thaïlande, » l'article après la publication du présent, non seulement dans la façon dont je marche tous les jours, souvent beaucoup des chiens mâché kebabs mess Bâtons de bambou. En allant à internet au cybercafé, le "Thai Office" utilisait souvent de gros chiens pour me mordre. Et les six derniers mois de temps, « Bureau thaïlandais était » plus d'une douzaine soudoyer moyenne quotidienne pour ma toux, parfois un jour pour vingt personnes acheter ma toux, j'étais leur air faible de cheveux tous les jours. J'espère vraiment que les médias pourront prêter main-forte pour de vrais reportages!
Notes: 1. Cette lettre que j'ai envoyée à Voice of America, à Radio Free Asia, à Radio France International, à Voice of Germany, à BBC Radio Britain, à Epoch Times, à Hope Je n'ai pas reçu d'appel de ces médias, mais à mon avis, c'était tout simplement "Thai Office" qui interceptait les appels des médias et supprimait les e-mails envoyés par les médias pour empêcher les médias de J'ai mené une interview pour comprendre la vérité!
           2, avec des "bureaux du HCR dans l'assassiner des réfugiés en Thaïlande (a) - trick malveillant," la connexion de l'article: https: //zzabcmab5.blogspot.com/https://igdpssk.blogspot.com/
                                                                           Wang Darin (numéro de réfugié: 815-13C01255)
                                                                              Écrit à Bangkok, Thaïlande, 16 février 2018
           Au-dessus de la traduction de logiciel de réseau de crédit de livre Ce qui suit est le texte original.
           以上书信用网络软件翻译以下是原文。 

联合国难民署泰国办事处在谋杀难民(二)——我非常热爱世界人民
      “我非常热爱世界人民,同时也非常盼望得到世界人民的爱,中共对内实行封建的独裁统治,剥夺人民的基本人权,祸国殃民,对外支持朝鲜这种跟中共一样反民主反人类文明的国家,是一股反人类的邪恶势力,推翻中共独裁统治,建立一个民主自由的新中国,是最好的表达我对世界人民的爱……”这句话不仅表达的是我的心声,也是我在联合国难民署泰国办事处“面谈”时说的话。
      可我却一直遭到“泰办处”阴险恶毒的谋害,非常盼望媒体能对我的事进行采访报道,寄来我的手机号码和三个电子信箱:手机号码:0937132131(00-66-937132131),电子信箱:mmabchab@gmail.com;mmabczab@gmail.com;igdpssh1@gmail.com
      我进《动态网》,可以进《动态网》提供的很多网站,就是不能进《美国之音》和《Google》网站,一点《美国之音》整个电脑就黑屏,绝对是“泰办处”阻止我进《美国之音》网站。
      我母亲从中国打来的电话,不仅在我手机上显示的是泰国的电话号码,而且声音传播的速度很慢很不清晰。电信公司发给我的手机交费短信,“泰办处”可以跟我遥控删除掉。“泰办处”不仅操控我手机,窃听我电话,还在我手机上安装遥控元件,我没有开起手机摄像,“泰办处”可以遥控开起我手机摄像系统。
      我认为,“泰办处”安装这一元件的目的,就是要在我使用手机时,安排短裙女分开大腿坐在我手机摄像头前,或安排露臀美女站在我手机摄像头前,然后遥控开起我手机摄像系统,只要我手机拍摄下女人的私密处,“泰办处”就会以我品德败坏为由取消我难民资格,其行为阴险恶毒到了极点。
      “泰办处"不仅在我上网的网吧电脑上安装窃密软件,肯定还在我上网的网吧主机上安装有对上网各分机的监控程序。我认为,以前一定是“泰办处”删除了我信箱里所有对我有利对“泰办处”不利的电子信件,包括媒体联系采访的所有电子信件。以上我提供的三个电子信箱,前面两个,现在我已改用软键盘打乱顺序输密码,不知能否防止“泰办处”窃密,如果媒体还跟我联系不上,就绝对是“泰办处”阻挠!
      我到泰国“申难”已有四年多时间,在“泰办处”门前只遇到六位中国“申难”者:两位根据他们的举止行为可以肯定是“泰办处”的人装扮的。两位是法轮功学员。2015年1月15日,我去“泰办处”换保护信,遇到的是一位中国的民主人士,他在近一平方米的牌子上用英文写着“勿忘人权”,牌子放在“泰办处”门口,他已经快疯了。
      2017年11月1日,我去“泰办处”换难民证,遇到的是:李国文,男,43岁,在联合国难民署的编号:17488,手机号码:0923200927(我写出他的手机号码后,“泰办处”一定会封了他的这个手机号码,我认为,我写出事实真相这才是最重要的),他已经疯了,在“泰办处”门前对着“泰办处”不停的说话,说话的内容有:“你们害了我要赔偿”;“狗咬了我有人带我去医院看病”;“跟我住一起的中国人他死了”等等。
      他在“泰办处”门前几乎完全不停的说了三个小时的话,没有一句跟法轮功相关的话,此人极有可能是中国的民主人士,跟他住一起死了的中国人也极有可能是中国的民主人士。在泰国“申难”的中国人几乎全都知道,中国的民主人士“申难”比“法轮功”难多了。我认为,中共收买“泰办处”的官员谋害的主要是中国的民主人士,因为民主人士才是推翻中共独裁统治,建立一个民主自由新中国的主要力量
      “泰办处”打着对难民进行资格鉴定的旗号,不仅做直接就可以害死难民的事情,还故意做事没有一个限度限量。例如:他们用联合国难民署的大量金钱,平均每天收买多人对我咳嗽喷唾沫三年多时间。用叫人难以忍受的噪音每天不间断的吵闹我一年多时间。这两件事每一件事都可以把人害疯。
      根据我四年多的亲身经历可以肯定,“泰办处”谋害难民的主要方法还有:制造非自然状态下的环境和事件,然后用自然状态下的标准衡量难民的行为是否正常。例如:他们大量聘请所谓的专家看我的行为是否正常,但不告诉专家他们对我做的,影响我行为的所有事情,这样专家就会用自然状态下的标准衡量我的行为得出错误的结论,他们再以专家说我有问题为由对我进行迫害。
      再例如:他们大量安排18岁左右,非常漂亮,没有结婚的女孩子,在我解手的男厕所里做事,看我的生殖器,看我解手等等。
      2016年6月2日,我写的第一篇《联合国难民署泰国办事处在谋杀难民》的文章发表后到现在,不仅在我每天走的路上,经常有很多被狗嚼乱了的烤肉串竹签。在我去网吧上网的路上,“泰办处”经常用大狗咬我。而且最近半年时间,“泰办处”平均每天收买十多人针对我咳嗽,有时一天收买二十多人针对我咳嗽,我被他们气的每天头发昏。非常盼望媒体能伸出援手进行真实的报道!
附注:1、此信我曾寄给《美国之音》、《自由亚洲电台》、《法国国际广播电台》、《德国之声》、《BBC英国广播电台》、《大纪元》、《希望之声广播电台》等媒体,但我没有收到这些媒体的来电来信,我认为,绝对是“泰办处”拦截了媒体打给我的电话,删除了媒体发给我的电子信件,阻止媒体对我进行采访,了解事实真相!
           2、附《联合国难民署泰国办事处在谋杀难民(一)——恶毒的伎俩》的文章连接:https://zzabcmab5.blogspot.com/  ;  https://igdpssk.blogspot.com/
                                                                           汪达林(难民号码:815-13C01255)
                                                                              2018年2月16日写于泰国首都曼谷

没有评论:

发表评论